Anytime : Les moyens de paiement

La néobanque Anytime propose aux professionnels divers moyens de paiement pour les accompagner au quotidien. Découvrez-les tout de suite.

Les MasterCard Anytime

Anytime permet à ses clients de régler leurs dépenses courantes avec deux types de cartes MasterCard. À savoir :

  • Les cartes physiques qui permettent également d’effectuer des retraits aux distributeurs automatiques.
  • Les cartes virtuelles, idéales pour effectuer des paiements en ligne tout en préservant les informations de la carte principale.

Vous avez la possibilité de disposer autant de cartes MasterCard physiques et virtuelles que vous souhaitez. Sachez que celles-ci fonctionnent dans tout le réseau MasterCard. Ainsi, vous pouvez les utiliser aussi bien en France qu’à l’étranger.

Un terminal de paiement pratique et fonctionnel

Dans l’offre professionnelle Anytime, un terminal de paiement est inclus. La néobanque belge vous équipe notamment d’un lecteur de carte bancaire SumUp ou Smile & Pay. Notez toutefois qu’ils ne sont pas compatibles avec Apple Pay.

Ils restent néanmoins très pratiques pour encaisser les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard et American Express). Pour profiter des fonctionnalités du terminal de paiement Anytime, il suffit de l’associer à votre smartphone ou votre tablette.

Le TPE est en mesure d’intégrer des notes de frais en scannant la facture du client avec votre appareil mobile.

Le virement bancaire : un moyen de paiement rapide et sécurisé

Voici un mode de paiement qui ravit les propriétaires d’un site e-commerce. Il s’agit de la mise en place d’un bouton de paiement sur le site en question. Cette solution est sécurisée par un contrôle Smart 3D-secure qui optimise les transactions. En outre, vos clients doivent taper un code de confirmation reçu par SMS pour valider leur achat. En plus d’assurer la sécurité des transactions, le système Smart 3D-sécure est très rapide. Il suffit de près de 2 minutes pour transférer de l’argent sur le compte Anytime.

L’installation de ce bouton est très simple et ne demande que quelques minutes de votre temps. En fait, vous n’avez qu’à copier une partie du code de votre site pour que le bouton apparaisse. Tout le reste est déjà paramétré pour que ne vous ne vous occupiez de rien.

Mis à part cela, Anytime donne aussi la possibilité d’effectuer des virements multiples SEPA. Cela se fait par le téléchargement d’un fichier XML ou CSV. Le transfert d’argent en dehors des zones SEPA est également faisable et dans plus de 30 devises.

Les prélèvements bancaires Anytime

Afin d’optimiser votre trésorerie et faciliter vos dépenses régulières, Anytime propose sa solution de prélèvement bancaire. Les types de prélèvement bancaires gérés par la néobanque sont le prélèvement SEPA Core et le prélèvement SEPA B2B interentreprise.

Avec cette solution, vos factures d’eau, gaz, électricité, etc. sont automatiquement prélevées depuis votre compte. Notez que cette même méthode est appliquée pour encaisser automatiquement les sommes dues par vos clients.

Anytime ne remet pas de chéquier

Anytime considère que le chèque est un moyen de paiement en voie de disparition. C’est pour cette raison qu’elle ne le propose pas à ses clients. Néanmoins, elle accepte d’encaisser les chèques.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires