BforBank : Le crédit immobilier

En partenariat avec les caisses régionales du groupe Crédit Agricole, BforBank propose à ses clients un crédit immobilier. Et ce, afin de les aider à réaliser leur projet. Tout de suite les détails.

L’offre de Bforbank en matière de crédit immobilier

Pour satisfaire sa clientèle, BforBank a développé une offre spécifique pour la concrétisation de leur projet immobilier :

  • Achat d’une résidence principale ou secondaire
  • Investissement locatif à usage d’habitation
  • Acquisition immobilière dans l’ancien ou dans le neuf (clé en main) sans travaux

La banque digitale vous présente ainsi un crédit immobilier avec un taux très intéressant (1,40 % en 2019) et sans contrepartie. Concrètement, vous pouvez emprunter à partir de 80 000 € sur une durée de 7 à 25 ans. Mieux encore, cette offre bancaire est assortie d’une garantie claire et d’une assurance emprunteur de qualité. En plus, BforBank n’impose ni la réalisation d’un apport personnel ni le paiement de frais de dossier. En fait, vous ne devrez couvrir que les frais de notaire et de garantie financière qui s’élève à environ 10 % du montant emprunté.

Afin de vous simplifier la tâche au maximum, la banque vous propose également un outil de simulation de crédit sur son site. Concernant la demande de financement, tout se fait en ligne et en seulement 15 minutes. D’autant que la réponse ne fait pas attendre puisqu’elle est immédiate si votre dossier est accepté. Notez qu’en cas d’annulation de votre demande, vous n’avez rien à payer, car les frais d’étude sont offerts.

Autre grand avantage du crédit immobilier Bforbank : sa flexibilité. En effet, vous avez tout à fait la possibilité de choisir la date de prélèvement de vos mensualités. Vous avez dès lors le choix entre le 1er et le 25 du mois. De plus, Bforbank vous donne l’opportunité d’augmenter ou de diminuer vos échéances jusqu’à 30 %. Mais, à condition que vous procédiez à un allongement de la durée maximum de 24 mois. Par ailleurs, la banque vous permet d’effectuer un remboursement anticipé partiel qui représente 10 % minimum du capital restant dû. Cela, sans la moindre indemnité à payer, sauf en cas de rachat du crédit.

Les conditions à respecter pour obtenir un prêt immobilier auprès de la banque en ligne

Pour pouvoir prétendre au crédit immobilier de BforBank, vous devez répondre à certains critères essentiels :

  • Être une personne physique majeure et capable
  • Être de nationalité française ou étrangère
  • Se domicilier fiscalement en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM

Pour effectuer votre demande de financement, il faut passer par le site de la banque. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Crédit immobilier », puis cliquez sur « Demander votre crédit » et renseignez toutes les informations demandées. Après quoi, choisissez une proposition de financement et envoyez votre dossier complet (pièce d’identité, justificatif de revenu…).

Après vérification de votre demande, la banque vous envoie sa réponse et éventuellement votre offre de prêt. Celle-ci est impérativement à signer dans les 11 jours qui suivent sa date de réception. Ce n’est qu’après que les fonds que vous avez demandés seront débloqués.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez plus d’informations sur cette offre de prêt immobilier Bforbank, vous pouvez contacter directement le service clientèle Bforbank. Vous aurez à appeler le numéro 09 72 72 75 75.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires