Boursorama Kador : Le compte bancaire dédié aux enfants !

Depuis que les applications de services financiers disponibles sur les smartphones facilitent la vente directe, les banques rivalisent d’imagination pour cibler encore plus de clients. Parmi les nouveaux produits bancaires disponibles sous forme de packages, se trouve Kador, initié par Boursorama Banque. Découvrez !

Une offre de crédit pour les plus jeunes !

La Boursorama banque vient de lancer Kador, un compte courant avec suivi sur smartphone et une carte de crédit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette offre a vue le jour, car plus de 10 % de ses clients ont des enfants adolescents.

Boursorama a compris l’intérêt de se rapprocher un peu plus de ses clients en leur offrant un produit sur-mesure, accessible et gratuite. L’objectif principal de Kador est de permettre aux plus jeunes d’apprendre à gérer leur argent de poche avec une banque réelle et de prendre en main leur avenir dès leur plus jeune âge.

Et tout le suivi du mouvement des comptes et de l’utilisation des cartes de crédit sont sous la supervision des parents. De même que l’ordre de paiement ou la consultation du solde peut être géré directement sur un smartphone. En plus de cela, des alertes sms sont envoyés régulièrement aux parents pour informer sur les dépenses effectuées par leurs enfants.

Des services bancaires clés en main

Kador n’est pas un package comme les autres services bancaires. Créé par Boursorama à l’intention des parents ayant des jeunes enfants, il a pour vocation de les aider à gérer leur portefeuille. Parmi les services bancaires offerts se trouvent :

  • la possibilité de s’inscrire en ligne en accédant sur le compte personnel du parent client ;
  • l’octroi d’une carte bancaire associé avec une assurance Visa Classic pour faire des achats ;
  • un diagnostic gratuit du portefeuille pour les parents ;
  • des alertes sms personnalisables qui permettent au parent de connaître le solde du compte de son enfant et ses derniers mouvements bancaires ;
  • des applications pour faire une demande de paiement urgent telle que la rubrique « Vite ! J’ai besoin d’argent » et la consultation du solde disponible sur les services de messageries en ligne ;
  • les enfants peuvent insérer des photos ou jouer sur des émoticônes en consultant les mouvements bancaires.

Les tarifs proposés

Les services bancaires sont gratuits sauf,

  • le remplacement de la carte est payant à hauteur de 10 euros,
  • les frais de retrait GAB en devises est à 1,94 %
  • et le plafond du prélèvement autorisé s’élève à 2 000 euros.

Les transactions à l’international en devises et en euros sont tout aussi bien gratuites. Par contre, les autres frais supplémentaires effectués sur une carte ne sont pas communiqués.

Bref, le détail des tarifs est disponible sur demande en téléchargeant la brochure de Boursorama banque. De même que le Service Client peut être contacté pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de la banque.

Les avantages pour les parents de souscrire à Kador

Si l’offre Kador a séduit plusieurs clients parents de Boursorama, car en guise de preuve, l’augmentation des inscrits confirme la satisfaction des intéressés.

Kador, c’est plus qu’une banque, c’est plutôt une sécurité financière pour gérer le budget des adolescents dans leur besoin d’argent quotidien. Bien qu’ils sont jeunes, ils ont les mêmes besoins et charges que les adultes. À savoir, ils paient des frais de bus, des offres mobiles (appels téléphoniques, connexion internet, etc.).

Avec l’utilisation d’une carte bancaire et le plafonnement des transactions à hauteur de 2 000 euros, les jeunes deviennent plus responsables dans la gestion de leur portefeuille. Si les services offerts sont gratuits, les produits bancaires proposés dans ce package n’ont pourtant rien de très révolutionnaire.

L’originalité réside dans le fait d’offrir aux jeunes de 12 à 17 ans, une forme de contrat bancaire sérieux et tarifaire pour les parents. En plus, avec l’utilisation des applis sur son smartphone, gérer son compte ou effectuer des paiements peuvent se faire en un clic à tout moment, même dans les sites de vente à l’international.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires