Fortuneo : Contacter le service client

Vous n’êtes pas client de Fortuneo et vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ses prestations, ou bien vous disposez d’un compte Fortuneo et vous voulez contacter son service client dans les plus brefs délais ? Découvrez tous les points de contact de cette banque en ligne, quelle que soit votre situation.

Les numéros pour joindre le service client Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo est une institution française qui est réputée pour la diversité de ses services bancaire, sa large gamme de produits et surtout son service client très réactif. Si vous êtes un client de Fortuneo, il vous suffit d’appeler le numéro 08 00 80 00 40 pour prendre contact avec le service client. L’appel est gratuit si vous appelez depuis la France. Par ailleurs, la banque est joignable du lundi au vendredi entre 9 heures à 20 heures, et le samedi de 9 heures à 13 h 30. Par contre, si vous appelez depuis un pays étranger, vous pourrez contacter directement le numéro + 33 2 29 00 49 17, le coût d’appel varie en fonction de votre opérateur.

En outre, si vous avez déjà ouvert un compte chez Fortuneo, voici les numéros à appeler selon votre demande :

  • Pour les renseignements concernant le compte courant, les livrets d’épargne, l’assurance-vie et les produits boursiers, appelez directement le 02 98 00 29 00 ;
  • Pour demander des informations sur l’assurance auto, vous pouvez contacter le service client sur le numéro 09 70 80 94 25 ;
  • Pour les services qui concernent l’expertise patrimoniale, composez le numéro 08 11 135 135.

Le site internet et le courrier électronique

En tant que banque en ligne, Fortuneo a mis en place un service client disponible et réactif que vous pouvez contacter directement via son site web. Ce service est joignable 7 j/7 et 24 h/24. Il a pour objectif de vous accompagner et de répondre à toutes vos questions concernant les services de la banque. Si besoin, le conseiller client peut aussi vous mettre en relation avec le service adapté à vos demandes, pour celles qui sont spécifiques.

Vous êtes déjà client de la banque, vous pourrez joindre le service client depuis votre espace personnalisé. Vous serez redirigé vers un formulaire de contact et c’est sur ce dernier que vous allez formuler votre demande. Par ailleurs, vous pourrez aussi prendre contact avec Fortuneo via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Google plus. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’onglet « Nous contacter » dans votre espace client, plus précisément en haut et à droite de votre écran.

En outre, il faut savoir que la banque ne propose pas encore de tchat sur son site. Alors, si vous n’êtes pas client de Fortuneo et que vous souhaitez contacter le service client par courrier électronique, il vous faudrait remplir le formulaire de contact.

Pour être plus proche de ses clients, la banque propose aussi une application mobile. Cette dernière est compatible avec les systèmes iOS et Android et elle est téléchargeable gratuitement. Sur cette application, vous pourrez consulter en temps réels les opérations effectuées sur votre compte et elle vous permet également de contacter directement le conseiller client de la banque.

L’envoi de courrier postal

Si vous voulez envoyer des colis ou des lettres à la banque, vous pouvez toujours choisir la voie postale. Pour ce faire, envoyez-les à l’adresse suivante :

Fortuneo banque
380 rue Antoine de St Exupéry
29490 Guipavas

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires