Fortuneo : Le crédit immobilier

Fortuneo propose non seulement tous les services d’une banque virtuelle, mais également des offres et services parfaitement adaptés aux besoins du client. Parmi ses prestations, il y a le prêt immobilier. L’un des principaux avantages de ce type de prêt est que tous les clients de la banque peuvent y accéder, sans qu’ils soient obligés de verser leur salaire à Fortuneo, contrairement aux autres banques. Zoom sur le prêt immobilier de l’une des banques en ligne les plus utilisées en France.

Prêt immobilier Fortuneo : une aide financière pour une acquisition immobilière

Cette offre de prêt unique proposée par Fortuneo est accessible à ceux qui financer l’achat d’une résidence en France. Elle concerne tous les types de logements : maison ou appartement dans l’ancien avec travaux, bien neuf (hors construction) y compris VEFA, rachat de crédit, soulte avec éventuels travaux.

Fortuneo propose à ses clients un prêt de 80 000 € à 1 000 000 € à TAEG fixe pour une durée de 7 à 25 ans pour l’achat d’une résidence principale ou secondaire et 7 à 20 ans pour un investissement locatif. Tous les traitements de dossiers sont gratuits et il n’y a pas de frais supplémentaires pour le remboursement, à moins qu’il y ait un accord spécial pour renégocier la dette avec une autre banque. En outre, vous pouvez choisir librement le moment de début de retrait de votre argent. Vous pouvez également modifier gratuitement la date.

Comment obtenir un crédit immobilier sur Fortuneo ?

Souscrire un prêt sur Fortuneo est simple. De plus, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer, car toutes les démarches se font en ligne. Pour ce faire, vous devez soumettre une demande de prêt sur le site de Fortuneo en complétant tous les champs obligatoires dans le formulaire dédié tel que la somme d’argent que vous souhaitez emprunter, votre revenu mensuel, le fait que vous deviez encore ou non de l’argent à une autre banque ou à quelqu’un d’autre… Ces réponses doivent être accompagnées de preuves.

Une fois que les informations exigées dans le formulaire sont respectées et que toutes les exigences de la banque sont remplies, vous pouvez obtenir un accord de prêt.

Les conditions pour bénéficier d’un prêt Fortuneo

Pour bénéficier des services de prêt immobilier de Fortuneo, quelques conditions doivent être remplies.

  • Vous êtes une personne physique, salariée ou exerçant une profession libérale, résidant fiscalement en France.
  • Disposer d’au moins 10 % de la somme que vous souhaitez emprunter, sauf dans le cas d’un rachat de crédit ou d’un investissement locatif.
  • Le bien immobilier est à usage privé et en pleine propriété ou à usage locatif hors projet de défiscalisation.
  • Vous devez ouvrir un compte bancaire Fortuneo, mais il n’est pas obligatoire de verser votre salaire sur ce compte. En outre, sachez que Fortuneo ne facture pas un centime pour la création de compte si celui-ci est utilisé pour rembourser la dette.

Une fois que Fortuneo a reçu toutes les informations d’identification que vous avez transmises, elle traitera directement votre demande et l’enverra aux services liés au prêt sous 30 jours. Vous disposez de 10 jours pour examiner attentivement votre dossier avant la signature finale des documents contractuels. Après cela, vous n’aurez plus qu’à attendre la décision finale, mais vous pourrez toujours suivre l’évolution de votre demande sur le site de Fortuneo ou par e-mail.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires