Hello Bank : Les assurances vie

Parce que l’assurance vie constitue l’un des placements préférés des Français, Hello Bank a également son offre dédiée. Tout de suite les détails.

Faites connaissance avec l’Assurance Vie Hello !

L’offre Assurance Vie Hello ! est un contrat d’assurance vie multisupport développé par Hello Bank. Géré par l’assureur CARDIF, ce contrat a le grand avantage d’être sans frais d’entrée sur les versements. Aucun frais d’arbitrage n’est également à payer si vous souscrivez à cette offre, ce qui est intéressant par rapport aux offres des banques traditionnelles.

En plus, ce contrat d’assurance vie vous permet de diversifier votre épargne grâce au fonds en euros et aux 42 supports en unités de compte disponibles. D’autant que les frais de gestion ne s’élèvent qu’à 0,75 % sur les unités de compte et à 0,60 % sur le fonds en euros.

En outre, l’Assurance Vie Hello ! se révèle particulièrement pratique. En effet, que ce soit pour la souscription ou l’établissement de la clause bénéficiaire, tout s’opère en ligne. À ce propos, cette souscription dématérialisée se destine uniquement aux personnes physiques :

  • Majeures (âgées de plus de 18 ans)
  • Juridiquement capables
  • Qui résident en France

Par ailleurs, en fonction de votre objectif de placement, vous pouvez bénéficier d’une recommandation personnalisée. Qui plus est, suivant vos besoins (demande d’avance, rachat total du capital…), votre épargne est à votre disposition.

Les contrats BNP Paribas Multiplacements 2 et Multiplacements Avenir ne sont plus commercialisés auprès des clients Hello Bank.

Des fonds à souscrire en tant que supports en unités de compte chez Hello Bank

Hello Bank vous propose aussi un large choix de fonds qui peuvent parfaitement bien être souscrits en tant que supports en unités de compte dans le cadre d’un contrat d’assurance vie. Ce sont des produits d’épargne qui vous permettent d’investir sur les marchés financiers de façon collective. Vous pouvez d’ailleurs accéder à ces fonds indépendamment de votre capacité d’épargne. Selon votre profil de risque et votre horizon de placement, des experts vous orientent en plus vers les fonds adaptés. Et ce, si vous souhaitez investir sur différents marchés boursiers (actions européennes, américaines, japonaises, émergentes, thématiques…).

À noter que si vous souscrivez à ces fonds au sein d’un contrat d’Assurance Vie Hello !, vous pouvez profiter de la tarification avantageuse de cette offre. Autrement dit, l’absence de frais d’entrée sur les versements et de frais d’arbitrage. En outre, il faut savoir que le fonds en euros de cette filiale de BNP Paribas se compose en majorité d’obligations. Il vous garantit un capital investi à tout moment et dont les intérêts vous sont versés chaque année. En plus de vous permettre de disposer n’importe quand de votre épargne, votre souscription à ce fonds vous promet une valorisation annuelle régulière et définitivement acquise du capital.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires