N26 Business Metal : Une offre haut de gamme pour les auto-entrepreneurs et indépendants

Après avoir développé ses offres réservées aux particuliers, la néobanque allemande N26, s’attaque au marché des professionnels, et plus particulièrement aux auto-entrepreneurs et indépendants. Elle vient notamment de dévoiler son offre haut de gamme N26 business Metal, qui inclut notamment un cashback de 0,5 % sur tous vos achats.

A qui s’adresse l’offre N26 Business Metal ?

Le N26 Business Metal est un compte bancaire qui s’adresse aux entreprises, aux commerçants, aux artisans et aux auto-entrepreneurs.

De même, ce N26 Business Metal est le compte le plus haut de gamme qui se doit d’être ouvert impérativement au nom du professionnel concerné.

Quels sont les différents services offerts par la N26 Business Metal ?

L’ouverture d’un compte N26 Business Metal se réalise en quelques minutes et vous permet d’effectuer des paiements immédiatement. Un premier versement n’est pas obligatoire. Par ailleurs, il n’y a aucune condition de montant du chiffre d’affaires pour ouvrir le N26.

Très rapidement, une carte bancaire Mastercard vous est adressée. Elle est conçue en acier inoxydable de 18 g gravé et vous est proposée entre trois teintes différentes (gris perle, sable corail et noir carbone).

Votre compte N26 Business Metal met à votre disposition une gamme de fonctions facile à utiliser. Il vous permet de gérer aisément votre argent et de garantir au mieux la bonne gestion de votre entreprise. Vous suivez vos dépenses professionnelles en temps réel, recevez des notifications après chaque dépense (prélèvement automatique, paiement de factures, réception de votre cashback N26…) par un système d’alerte.

Mais encore, il vous est possible d’accéder aux statistiques de votre compte par le biais de catégorisations automatiques. Vous pouvez également créer des sous-comptes, jusqu’à 10, afin de gérer votre budget en fonction de vos projets. Avec votre compte N26 Business Metal, vous participez aux « espaces partagés » de vos collaborateurs ou de vos clients titulaires comme vous d’un compte premium N26.

Enfin, lors de la déclaration de vos revenus, vous téléchargez et visualisez vos relevés dans votre espace, favorisant ainsi un gain de temps et garantissant la fiabilité de votre comptabilité.

En réglant vos achats avec votre carte bancaire Mastercard N26 Business Metal, vous bénéficiez d’un cashback de 0,50 % sur chacune de vos transactions. Le montant vous est versé chaque mois directement sur votre compte bancaire. Une excellente occasion d’utiliser cet argent pour votre activité professionnelle.

Pour vous aider à développer et à construire votre entreprise, N26 Business Metal vous fait profiter d’offres partenaires. C’est ainsi que vous trouvez auprès de Google, Boosted, And.co, Ads et bien d’autres grands groupes des aides pour lancer, par exemple, une campagne publicitaire, rechercher un professionnel pour vous soutenir et vous conseiller dans la gestion de votre entreprise… Mais aussi, pour vous détendre, TIDAL, Audible… sont des partenaires qui ont été sélectionnés, tout comme Udemy, un site internet de formation en ligne destiné aux étudiants et aux adultes.

Avec votre carte Mastercard Business, vous réglez vos achats sans contact, utilisez votre téléphone mobile avec Google Pay et Apple Pay et profitez de huit retraits par mois en euro.

Afin de vous assurer une tranquillité maximale, votre compte bancaire N26 Business Metal vous offre de nombreux autres avantages.

Par exemple, si lors d’un voyage vos bagages sont perdus ou que votre vol comprend plus de quatre heures de retard, vous avez la possibilité d’obtenir une indemnisation. Business Metal vous couvre, ainsi que votre conjoint et vos enfants, en cas d’urgence médicale à l’étranger. Quels que soient vos besoins, vous avez accès à une assistance par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous louez une voiture, un vélo en libre-service, une trottinette électrique, vous êtes assuré pendant toute la durée de votre trajet. En cas de vol de votre téléphone mobile ou autres dommages, vous êtes couvert à hauteur de 1 000 €. Vous trouverez la liste complète de toutes ces prérogatives depuis l’application N26.

La N26 Business Metal pour un tarif attractif

Avec votre compte N26 Business Metal, vous n’avez aucuns frais d’ouverture ni de frais de tenue de compte.

De même, vous ne payez pas de frais sur vos paiements par carte quelle que soit la devise que vous utilisez. Il vous est demandé uniquement un paiement mensuel de 16,90 € par mois.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires