N26 : Contacter le service client

Afin de satisfaire aux besoins de ses clients, mais aussi pour rester en contact avec eux, la néobanque N26 a mis en place plusieurs moyens de communication. E-mail, chat en ligne… les conseillers clientèle de la banque restent à votre écoute pour toute question sur votre compte ou sur les services de N26.

Le Livechat : le meilleur moyen de contacter N26

Le Livechat est un chat en ligne qui vous permet d’entrer en relation avec un conseiller de N26 de 7 h à 23 h, 7 jours sur 7. Pour y accéder, vous devez simplement vous rendre sur votre application mobile N26 ou dans votre espace client. Ensuite, ouvrez la rubrique « Mon Compte » puis « Aide ». Faites ensuite défiler vers le bas et appuyez sur Livechat. Si vous êtes sur l’application mobile, ouvrez votre compte, le Livechat se trouve en bas à droite de votre écran. Cliquez sur « Besoin d’aide ? »

Astuce : gardez votre carte bancaire près de vous pour accélérer l’assistance.

Sachez que depuis le Livechat, vous pouvez demander à être rappelé par le conseiller clientèle avec qui vous avez échangé s’il y a une urgence.

Appeler N26 par téléphone

N26 ne propose pas de service client par téléphone. La raison est que la banque mobile favorise les échanges en ligne pour donner une totale autonomie à ses clients. Toutefois, vous pouvez appeler le 01 86 26 26 91. Vous serez alors renvoyé sur un répondeur automatique qui vous explique la marche à suivre pour contacter N26 via le Livechat.

Par ailleurs, en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous pouvez appeler le 01 88 45 02 39 pour faire opposition. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

Vous pouvez également appeler un conseiller clientèle N26 par téléphone

Contacter la banque mobile par e-mail

Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions sur les produits de la banque mobile, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse support@n26.com. Si vous êtes insatisfait de l’un des services de la banque, vous pouvez envoyer votre e-mail de réclamation à l’adresse litiges@n26.com. Dans ce cas, vous devez bien préciser :

  • Votre nom complet.
  • Votre adresse.
  • Les détails du litige.
  • La date de début du litige.

Vous serez alors contacté par e-mail pour accuser réception de votre litige. N26 s’engage à le résoudre dans les plus brefs délais.

Les réseaux sociaux

Bien dans son temps, N26 est présent sur les réseaux sociaux pour communiquer sur ses nouveaux produits, ses offres, etc. Aussi, vous pouvez également contacter la banque en ligne via ses comptes Facebook N26, Twitter N26 ou Instagram N26.

Le Support Center pour trouver des réponses à vos questions

Le Support Center N26 est un centre d’aide ouvert à tous sur le site internet de la banque mobile ou depuis l’application mobile. Il réunit les questions fréquemment posées sur différentes thématiques :

  • Adhésions et formules de compte.
  • Cartes.
  • Compte et informations personnelles.
  • Application et produits.
  • Paiements, virements et retraits.
  • Frais bancaires,
  • Sécurité.

Écrire à N26

Cette option n’est pas très recommandée, car N26 n’a pas d’adresse postale en France. Néanmoins, si vous voulez quand même lui envoyer un courrier, vous pourrez le faire à l’adresse :

N26 GmBH
Klosterstraße 62,
10179 Berlin
Allemagne

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires