N26 You

En 2019, la banque mobile allemande N26 a lancé son option Premium la moins chère. À l’époque, elle s’appelait N26 Black, mais elle s’est depuis transformée et est maintenant devenue N26 You. Dans cet article, nous vous proposons d’examiner  les caractéristiques, les frais et les avantages de la carte N26 You et de vous indiquer quelles sont les catégories de gens visées par cette nouvelle offre.

Qu’est-ce que N26 You ?

N26 You est une carte de débit premium qui vous donne des avantages additionnels que vous n’obtenez pas avec un simple compte courant de base N26 et, ce, pour un frais mensuel fixe.

La nouvelle carte est une Mastercard sans contact. Si N26 Black a vu le jour dans un design noir élégant, avec N26 You, vous avez le choix entre cinq couleurs différentes.

N26 You inclut tous les avantages d’un simple compte bancaire N26 ajoutés à ceux qui lui sont propres. Cela signifie des paiements gratuits partout dans le monde avec les taux de change de Mastercard, des retraits gratuits au guichet automatique, et l’application bancaire N26.

N26 You : inscription et tarifs

Contrairement aux banques en ligne traditionnelles réclamant de leurs clients qu’ils justifient un certain montant de revenus tous les mois, N26 You a fait totalement l’impasse sur cette condition. En effet, la banque mobile s’est ouverte à tout le monde, à condition que ses utilisateurs soient majeurs et qu’ils résident dans l’un des pays où N26 est présent.

Pour ouvrir un compte N26 You, il suffit de 8 minutes et d’un forfait mensuel fixe de 9,90 €. Une fois que vous vous inscrivez, il y a un minimum de 12 mois d’adhésion, pendant lesquels vous ne pouvez pas annuler la carte, et les frais mensuels seront automatiquement déduits de votre compte.

Lorsque votre compte arrive à expiration, si vous n’annulez pas au moins quatre semaines avant l’expiration du contrat, N26 You est automatiquement renouvelé pour une autre année (avec une période d’annulation de 30 jours), et ainsi de suite.

Les avantages de N26 You

Il y a deux caractéristiques supplémentaires principales de N26 You que vous n’obtenez pas avec un compte standard :

  • Retraits gratuits en espèces aux guichets automatiques partout dans le monde. Vous pouvez retirer de l’argent à l’étranger sans payer de frais. Les taux de change sont ceux fixés par Mastercard. Avec un compte de base, il y a plutôt une commission de 1,7 % sur les retraits en espèces à l’étranger.
  • Jusqu’à 10 espaces. Espaces est une fonctionnalité N26 qui permet aux utilisateurs de créer des sous-comptes pour mettre de l’argent de côté. L’argent est toujours dans le compte, mais ne peut pas être dépensé – donc la fonction Espaces fonctionne essentiellement comme un compte d’épargne facile d’accès qui ne paie aucun intérêt. Avec un compte de base N26, le nombre maximal d’Espaces est de deux.

L’application dispose de nombreuses fonctionnalités pratiques. Elle vous permet de fixer vos propres limites de dépenses, activer et désactiver les paiements à l’étrange. Elle offre également un outil de gestion monétaire qui catégorise automatiquement vos dépenses. Les bonus supplémentaires que vous payez avec une carte N26 You ne valent probablement que si vous voyagez beaucoup.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires