Revolut : Les moyens de paiement

Que cela soit en France ou à l’étranger, les clients de Revolut peuvent faire leurs courses et payer leurs factures grâce aux divers moyens de paiement mis à leur disposition par la banque en ligne britannique.

Les cartes bancaires

Quand vous devenez un client de Revolut, vous pouvez choisir entre trois types de cartes bancaires MasterCard :

  • La carte classique : elle est gratuite, et vous permet de payer vos achats avec un plafond mensuel de 100 000 euros. Outre cela, elle est utilisable partout dans le monde.
  • La carte premium : en plus d’être valable en France et à l’étranger, cette carte est assortie d’une assurance voyage mondiale. Mais encore, son titulaire profite de différents services, notamment, la livraison express mondiale, la priorité en assistance clientèle, l’accès à cinq cryptomonnaies, à des cartes virtuelles, et à Pass LoungeKey (1000 salons d’aéroports dans le monde).
  • La carte Revolut metal exclusive : elle cumule les avantages de la carte classique et de la carte premium. À part cela, elle vous fait bénéficier d’un service conciergerie.

Par ailleurs, Revolut propose également des cartes virtuelles éphémères.

Le paiement mobile

Partout où vous êtes et à tout moment, faites vos courses et payez votre repas avec Revolut en vous servant de votre smartphone. À la fois rapide et sécurisée, cette opération requiert seulement que vous ayez l’application Google Pay sur votre cellulaire. Pour utiliser ce mode de paiement, respectez les étapes suivantes :

  • Téléchargez l’application Revolut.
  • Ouvrez l’onglet « Cartes », puis appuyez sur « Ajouter à Google Pay ». Après, suivez les instructions.
  • Pour effectuer un paiement avec Google Pay, maintenez votre téléphone sur le lecteur de paiement.

Par ailleurs, si vous avez un iPhone ou un Apple watch, vous pouvez également faire vos achats via l’application Apple Pay.

Les virements

Le virement bancaire est également un moyen de paiement proposé par Revolut à ses clients. Pour en effectuer un, vous devez respecter les étapes suivantes :

  • Accéder à votre compte Revolut.
  • Appuyer sur l’onglet « Paiements ».
  • Sélectionner « + virement ».
  • Appuyer sur « Créer un nouveau bénéficiaire », et saisir les informations concernant le compte bancaire destinataire, le montant du transfert, la devise et la référence.
  • Appuyer sur « Envoyer ».

Simple et sécurisé, le virement bancaire constitue l’un des moyens préférés des utilisateurs de Revolut. Sachez qu’avec la banque en ligne britannique, vous pouvez faire des virements vers un compte étranger, et ce gratuitement.

Les prélèvements

Afin de vous permettre de payer les dépenses factures, la banque en ligne britannique vous donne la possibilité de faire des prélèvements. Ainsi, pour qu’un commerçant ou une entreprise puisse vous prélever de l’argent, il vous suffit de leur donner les coordonnées de votre compte en EURO ou en GBP en utilisant l’application Revolut.

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires