Shine : Contacter le service client

Comment contacter le service client de Shine ? Cette question est tout à fait légitime dans la mesure où cette néobanque ne dispose pas d’agence physique. Sachez cependant que cela ne l’empêche pas de répondre aux interrogations et questions de ses clients. Qui plus est avec réactivité ! Découvrez ici les divers moyens pour contacter Shine.

Contacter Shine : pas de numéro de téléphone

Avant de parler des différents moyens pour contacter Shine, il faut préciser que la néobanque ne possède pas de numéro de téléphone. Il n’est donc pas possible de parler directement à un conseiller. En effet, Shine privilégie les moyens de communication en ligne. Ne vous y trompez pas, le service client de cette banque nouvelle génération répond dans des délais très courts. Le service est d’ailleurs joignable tous les jours de la semaine.

Joindre la néobanque en lui écrivant depuis son site internet

Dès le moment où vous avez une page Shine ouverte, vous pouvez adresser un message à son équipe. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’icône de messagerie située en bas à droite de l’écran. Ensuite, vous indiquez que vous avez une question ou une suggestion et vous renseignez votre adresse mail pour démarrer le chat en ligne. Communiquer votre adresse mail permet de vous assurer que vous recevez une réponse.

Il est intéressant de savoir que le site Shine permet à ses clients de trouver la réponse à certaines questions par eux-mêmes. Entre autres, vous pouvez naviguer sur le site et lire les articles qui y sont publiés, vous rendre sur le centre d’aide ou le forum.

Envoyer des mails à Shine

Le service client de Shine se veut très réactif pour toute demande faite par mail. L’adresse mail où envoyer votre message électronique est la suivante : promis_on_repond@shine.fr. Bien entendu, vous pouvez leur écrire à tout moment de la semaine.

Utiliser l’application mobile de la banque nouvelle génération

En tant que banque nouvelle génération, Shine se veut d’accompagner ses clients à tout instant. À cette fin, elle a développé une application mobile dédiée qui est disponible sur iOS et Android. Depuis l’application Shine, vous pouvez joindre des conseillers et profiter d’un retour rapide.

Les réseaux sociaux

Shine est également présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser vos demandes et remarques sur les comptes officiels de la néobanque. Toutefois, cette pratique n’est pas à privilégier. Cela dans la mesure où ces comptes servent surtout à animer la communauté client plutôt que d’apporter une réelle aide-client.

Au vu de ces divers moyens pour contacter le service client de la banque Shine, vous comprendrez qu’il n’y a aucun frais supplémentaire à débourser pour cela. Vous devez également savoir que le conseiller qui prendra en charge toutes vos demandes possède des connaissances approfondies sur le domaine bancaire. Par conséquent, vous bénéficierez de réponses détaillées ainsi que de conseils avisés et dédiés. Ce n’est pas pour rien que de nombreux entrepreneurs ont fait le choix d’être accompagnés par Shine !

6 comments
  1. Mohammed Naciri
    Mohammed Naciri

    Bonjour, j’ai voulu ouvrir un compte signe, et comme j’ai un appareil photo de mon portable pas top je voulais savoir si je peux vous envoyer ma pièce d’identité par mail.
    Merci

    Répondre
  2. GENAT
    GENAT

    Bonjour
    Je souhaiterais des renseignements auprès de votre banque je viens d’ouvrir ma micro entreprise..
    Je pensais pouvoir utiliser ma banque le CA.
    Cordialement

    Répondre
  3. Deville
    Deville

    Bonjour, Pour les paiements sur Internet, Stripe et PayPal sont les banques les plus connues des internautes.
    Comment vous ajouter a ce principe de paiement en ligne ?
    Ou bien vos facturation s.. aux clients sont elles envoyées après versement de Stripe sur le compte Shine.
    Dans l’attente de ces précisions Merci

    Répondre
  4. Mamadou
    Mamadou

    Bonjour comment je peux supprimer mon compte shine s’il vous plaît ?

    Répondre
  5. jean REYMOND
    jean REYMOND

    Impossible de souscrire un compte chez shine
    impossible de charger l’appli
    personnellement je travaille avec internet
    votre site est trop lent pour se connecter ou je ne sais pas faire
    Dans l’attente
    COrdialement

    Répondre
  6. Laadidi
    Laadidi

    Bonjour ,
    Je souhaite ouvrir un compte professionnel chez vous et aimerais avoir quelques renseignements avant.
    J ‘aimerais connaitre le nombre de chèques par mois que je peux déposer ainsi que le montants du plafond par mois, par rapport aux chèques que je déposerai.
    Merci d’avance pour vos réponses.

    Cordialement,

    Répondre
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires