Tactill : une caisse enregistreuse pour iPad révolutionnaire

Créée en 2011 par Grégoire Lopez, Charles Rouchon et Élodie Godart, Tactill est une start-up française qui suscite l’engouement général. En effet, elle a su conquérir le cœur d’un grand nombre de professionnels du commerce. Mais, Tactill, c’est également une caisse enregistreuse pour iPad à la fois pratique et rapide. Ses nombreux points forts parlent d’ailleurs en sa faveur.

Une application d’une grande praticité

 

Tactill est une application qui permet de transformer un iPad ou un iPhone en caisse enregistreuse. Il n’y a pas plus efficace et plus simple comme système d’encaissement. De fait, il peut toujours continuer à fonctionner même si la connexion internet plante. En plus, il est parfaitement conforme aux normes fiscales françaises. Rien de tel donc pour se concentrer essentiellement sur son activité en toute quiétude !

Un dispositif adapté à de nombreux business

 

Eh oui, contrairement à certaines caisses enregistreuses, Tactill a le grand avantage de s’adapter à différentes activités. Il en est ainsi de ces secteurs :

  • Restauration : fast-food, bar et restaurant
  • Commerce : épicerie et magasin
  • Mode et beauté

Un panel de fonctionnalités disponibles sur Tactill

 

Autre atout important de Tactill : ses fonctionnalités. Ainsi, en matière de gestion, il permet de personnaliser gratuitement son catalogue et bloquer l’accès à la caisse. Il présente aussi une grille de vente personnalisée pour l’agencement des produits et remises. En termes de vente et d’analyse, les fonctionnalités sont également fort nombreuses :

  • Prise de commande en salle
  • Paiement partiel
  • Envoi du ticket de caisse du client par mail
  • Création de comptes client
  • Indicateur de temps d’attente
  • Commande et livraison
  • Suivi des ventes en temps réel
  • Analyse des ventes
  • Export comptable…

En outre, rien n’a été oublié pour ceux qui envisagent de développer leur business. Formation à l’utilisation de la caisse enregistreuse, connexion de la caisse à sa boutique en ligne…, la start-up a pensé à tout.

Divers modes de paiement possibles

 

Outre le paiement par espèces, Tactill accepte également les règlements par carte bancaire. Cela concerne les cartes Visa et Mastercard. Pour cela, il suffit de créer un compte Stripe et de s’y connecter. Il n’y a plus qu’à encaisser les clients via le terminal de paiement Tactill Pay directement connecté avec la caisse enregistreuse.

Un système sécurisé et pilotable à distance

 

Tactill est un système d’encaissement et de paiement hautement sécurisés. Effectivement, vos données seront en sécurité dans le cloud privé de Tactill. Il vous donne par ailleurs la possibilité de gérer vos affaires à distance et à tout moment. Il permet ainsi d’accéder de partout au tableau de bord de sa caisse enregistreuse. Alors, que vous soyez chez vous ou en vacances à l’autre bout du monde, il vous sera toujours possible de vous informer sur l’état de votre business.

Vous êtes convaincu que Tactill est l’application qu’il vous faut ? Eh bien, pour 49,90 € par mois, vous pourrez en profiter. Qui plus est, c’est sans engagement. Évidemment, pour bien démarrer, vous pourrez compter sur tout le matériel nécessaire : caisse sur iPad, lecteur code-barres, imprimante ticket sans fil, tiroir-caisse et terminal CB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 − 64 =