Les différents types de cartes bancaires de Fortuneo

Pour répondre aux besoins de ses nombreux clients, Fortuneo propose plusieurs types de cartes bancaires MasterCard. Chacune a ses spécificités, mais leur point commun, c’est qu’elles sont toutes gratuites. Découvrez-les.

La FOSTO MasterCard

Cette carte bancaire est livrée sans condition de revenus ni d’encours. Entièrement gratuite, sans frais de tenue de compte ni de frais à l’étranger, la FOSFO MasterCard est également associée à des garanties d’assistance et d’assurance voyage :

  • Assistance médicale et rapatriement.
  • Hospitalisation.
  • Assistance juridique à l’étranger.
  • Assurance accidents de voyage.
  • Etc.

La CB MasterCard

Elle vous permet de régler vos achats en ligne ou auprès d’un commerçant, en France et à l’étranger, et permet également de faire un paiement sans contact. Les paiements et retraits en euro, les paiements en ligne, la mise en opposition de la carte et la fonctionnalité sans contact sont gratuits sous réserve d’une opération de paiement par mois. Autrement, des frais de 3 euros sont appliqués.

Outre les garanties d’assistance et d’assurance voyage, la CB MasterCard vous donne également accès à PriceLess Paris.

Cette carte bancaire de Fortuneo est soumise à condition de revenus ou d’encours, soit 1 200 euros nets de revenus par mois (2 400 euros si c’est un compte joint) ou 5 000 euros d’épargne détenue chez Fortuneo.

La Gold CB MasterCard

Cette carte haut de gamme est disponible à partir de 1 800 euros nets de revenus mensuels (2 700 euros s’il s’agit d’un compte joint) ou 10 000 euros d’épargne détenue chez Fortuneo. Cette carte offre de nombreux avantages :

  • Aucuns frais sur les retraits et les paiements partout dans le monde.
  • Paiements et retraits en euros, paiements en ligne, mise en opposition de la carte et fonctionnalité sans contact gratuits sous réserve d’une opération de paiement par carte par mois. Autrement, des frais de 5 euros sont appliqués.
  • Des garanties d’assurance et d’assistance plus étendues. Un portail Assurance et Assistance avec un espace personnel dédié est à votre disposition pour déclarer un sinistre, suivre votre dossier…
  • Possibilité de modifier gratuitement les plafonds de paiement et de retrait depuis votre espace personnel.
  • Accès à PriceLess.

La World Elite CB MasterCard

Cette carte prestige est disponible à partir de 4 000 euros nets de revenus mensuels (5 500 euros si c’est un compte joint) à déclarer au moment de la souscription et à verser tous les mois pour bénéficier de la gratuité de la carte. Autrement, vous devrez payer des frais de 50 euros par trimestre.

Elle vous fait bénéficier des avantages des autres cartes avec des garanties d’assurance et assistance plus renforcées ainsi que d’un service de conciergerie 24/7, des cashbacks sur vos achats sur les 300 sites partenaires et des formules préférentielles pour vos séjours…

L’American Express pour les clients Fortuneo

Fortuneo propose gratuitement les cartes Green et Gold American Express à ses clients la première année et les années suivantes sous condition de dépenses : 5 000 € par pour la Green American Express, sinon 95 euros de frais par an, et 12 000 euros par an pour la Gold American Express sinon 185 euros de frais par an.

L’obtention de ces cartes est soumise à condition de revenus :

  • 20 000 euros bruts minimum pour la carte Green.
  • 35 000 euros bruts minimum pour la carte Gold
  • Si vous souhaitez voir une carte Platinum, vous devez justifier d’un revenu annuel brut de 65 000 euros minimum.
comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires