Monaize : Compte pro pour les indépendants et des TPE

Monaize est une plateforme « mobile first » qui se veut être une alternative bancaire dédiée aux indépendants et TPE. Elle a été créée en partant du constat que les services bancaires proposés à ces derniers ne sont pas adaptés à leurs besoins. Son objectif est de leur proposer des solutions plus éthiques et collaboratives. Entre autres, Monaize donne la possibilité d’ouvrir un compte professionnel sans banque, dont la gestion est possible de n’importe où grâce à une solution 100 % mobile.

 

Quel est votre avis sur Monaize ?  1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (35 votes, average: 3,26 out of 5)

Loading...

 

Comparez les banques pros

 

Les offres et services proposés par Monaize

 

Monaize est avant tout destiné aux entrepreneurs et aux TPE soucieux de maitriser leur compte et d’avoir une certaine tranquillité d’esprit pour s’adonner sereinement au développement de leur activité. Car il faut l’admettre, les embuches administratives et financières qu’ils rencontrent peuvent se révéler très délicates. Cette plateforme mobile leur donne notamment accès à des services d’encaissements, de financements et des produits d’assurance répondant aux spécificités de leur activité.

Avec Monaize les indépendants pourront ouvrir facilement un compte bancaire pro. Ce compte vient avec un numéro IBAN, une carte bancaire MasterCard business ainsi qu’une application mobile pour gérer et consulter le compte à distance.

Les encaissements se font par SMS, email ou mPOS (mobile point of sale).

Grâce à cette petite technologie qu’est le mPOS, un smartphone ou une tablette se transforme en un terminal de paiement. Permettant ainsi aux entrepreneurs et TPE de rester libre de leur mouvement en tout temps. L’offre Monaize comprend également une assurance pro qui couvre la responsabilité professionnelle adaptée au domaine d’activité du professionnel. Sans oublier la possibilité de trouver des financements pour divers projets à travers le crowdlending.

Les tarifs

 

L’offre de Monaize est disponible à un prix défiant toute concurrence. Elle est disponible pour un cout annuel de 100 € HT. Une offre des plus compétitives comparée aux plusieurs centaines d’euros de frais de tenue de compte pro des banques traditionnelles.

Comment ouvrir un Compte Monaize ?

 

Pour l’instant, il n’est pas encore possible d’ouvrir un compte Monaize. Pas d’inquiétude, le lancement est prévu dans un avenir très proche : début juin 2017. Rendez-vous à cette date pour bénéficier des services de Monaize. Toutefois à l’heure actuelle, il est possible de faire partie des premiers inscrits à ce lancement. Pour cela il suffit de se rendre sur le site de Monaize, d’entrer une adresse mail valide et de s’enregistrer. Le tout se fait en moins d’une minute.

Compte Monaize : ce que l’on retient

 

Monaize le compte 100 % mobile pour les entrepreneurs et les TPE

C’est à cause du fait que les services bancaires soient chers et surtout inadaptés à l’activité des entrepreneurs et TPE que Monaize a vu le jour. Ses services innovants ont principalement été développés pour faciliter la croissance et le développement des activités de ces professionnelles. La possibilité d’ouvrir un compte professionnel sans banque et 100 % mobile répond de plus au besoin de mobilité des entrepreneurs. Le prix annuel est d’ailleurs l’un des moins chers et des plus compétitifs du marché.

 

Comparez les banques pros

4 réponses sur “Monaize : Compte pro pour les indépendants et des TPE”

  1. Hello Monaize

    Nous sommes en février 2018, ça ne présage rien de bon une telle dérive après avoir communiqué une annonce de lancement en juin 2017.

    L’offre semblait pourtant intéressante sur le papier;

    Cordialement,

    Moe

  2. Bonjour,

    Oui, c’est vraiment pas terrible …

    est-ce que quelqu’un à un contact chez Anytime qui me parait bien plus sérieux ?

    Merci bien
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + = 17