Sum’up : Encaissez les cartes bancaires depuis un smartphone

C’est ultra fonctionnel, cela fait gagner du temps, le terminal de paiement mobile a tout pour séduire les commerçants et leur clientèle. L’innovation est au cœur de ce secteur qui voit naitre de nouveaux acteurs tous aussi attractifs les uns que les autres. Sum’up est une de ces entreprises leadeur des points de vente mobiles ou mPOS qui proposent de transformer smartphones et tablettes en TPE nomade.

>> Découvrir l’offre Sum Up

TPE mobile : quelle est la solution proposée par Sum’up ?

L’application Sum’up

Sum’up propose une application très simple d’utilisation qui s’installe sur les smartphones et tablettes intégrant les systèmes iOS et Android. Celle-ci dispose de plusieurs options intéressantes et utiles au développement d’un commerce.

En outre, elle permet d’obtenir un historique complet des ventes réalisées avec le statut des paiements en temps réel ou sur une période donnée grâce à son tableau de bord. D’ailleurs à chaque paiement réalisé, un reçu est envoyé par mail ou SMS au client. Sans compter que les produits peuvent être géré à tout moment depuis l’application Sum’up.

Bon à savoir : L’historique est téléchargeable en fichier Excel ou CSV.

Le TPE Sum’up Air

L’application prend tout de même tout son sens lorsqu’elle est utilisée avec le terminal de paiement Sum’up Air. Ce dernier est l’un des plus modernes sur le marché actuellement. Il est sans fil et se connecte via Bluetooth.

De plus, il permet de choisir entre 3 modes de paiement différents :

  • le mode sans contact
  • la validation par code PIN
  • la bande magnétique.

Par ailleurs, les paiements sont totalement sécurisés et peuvent même se faire à l’étranger à condition d’avertir au préalable le service client.

La diversité des cartes acceptées par le TPE Sum’up Air est également intéressante. Les détenteurs de carte Visa, MasterCard, VPay, Maestro et American Express pourront régler leurs achats n’importe où. Sans oublier que le paiement par Apple Pay est aussi possible.

Bon à savoir : les virements sur le compte bancaire sont visibles sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Sum’up une tarification fixe

À l’instar de ces concurrents Sum’up ne requiert pas d’abonnement mensuel pour bénéficier de ses services.

En souscrivant à l’offre Sum’up, il est possible de profiter de diverses fonctionnalités gratuites telles que l’application, l’accès au service client par téléphone ou par mail et l’accès au tableau de bord ainsi qu’à ses outils statistiques.

Parmi les solutions proposées par Sum’up, seuls le terminal de paiement électronique et le taux forfaitaire sur les transactions sont à payer. Le TPE Sum’up Air est disponible pour la somme de 39 € lors de l’ouverture d’un nouveau compte Sum’up. Sa livraison est gratuite et se fait sous un délai de 3 à 5 jours.

Quant au taux fixe sur les transactions, il est établi à 1,75 %. Il convient donc parfaitement aux professionnels qui exercent une activité saisonnière.

Comment se fait la souscription à Sum’up ?

Le processus d’inscription à l’offre Sum’up est très simple. Il se fait en ligne, est totalement gratuit et ne prend que quelques minutes. Il suffit de remplir les champs affichés et puis d’attendre la livraison de son TPE Sum’up Air.

>> souscrire à l’offre Sum Up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 69 = 79