L’offre Junior de Revolut : Pour les enfants et ados de 7 à 17 ans

L’offre Junior de la néobanque Revolut s’adresse aux parents qui souhaitent donner des responsabilités à leurs enfants dans le domaine financier. Les parents souhaitent que leurs enfants apprennent à gérer leur propre argent, de façon progressive. Cela peut se faire très tôt, puisque l’offre Revolut Junior s’adresse à des jeunes enfants, dès l’âge de 7 ans. En effet, à cet âge-là, les enfants commencent à appréhender et comprendre les différents moyens de paiement. Ils sont tout à fait capables d’utiliser et de gérer leur argent.

COMPAREZ


les banques pros

A qui s’adresse l’offre junior de Revolut ?

L’offre Revolut Junior est destiné aux parents qui veulent faire de leurs enfants des adultes responsables dans le domaine de l’argent et des dépenses. Ils estiment que posséder un compte bancaire, utiliser une carte bancaire, leur donnera le sens de l’argent. Les enfants et les adolescents se sentiront valorisés par la confiance accordée par leurs parents. Is comprendront rapidement la gestion de l’argent disponible sur leur compte et l’utilisation d’un compte en banque.

L’offre Revolut Junior s’adresse à tous ces profils : du plus jeune au plus âgé, qui veut gérer son argent comme un grand.

Revolut Junior propose un compte pour votre enfant, mais géré et contrôlé par le parent. Pas de mauvaises surprises donc. Revolut Junior est destiné aux enfants âgés de 7 à 17 ans. Pour jeunes adultes, pas encore majeurs, l’offre Revolut leur permet d’anticiper leur indépendance proche et leur entrée dans la vie active. Il est nécessaire qu’un de ses parents ait déjà un abonnement Revolut Premium ou Metal.

Les services compris dans l’offre

Revolut Junior est une carte prépayée par le parent de l’enfant. Une application est disponible pour le jeune sur son smartphone, s’il en possède un. Elle lui permet de suivre ses dépenses, de consulter le solde de son compte. S’il n’a pas de smartphone, il peut quand même posséder un compte Revolut Junior.

L’adulte a accès aux dépenses, il reçoit des alertes concernant les achats de son enfant. Il peut réapprovisionner facilement son compte.

Certains vendeurs ne permettent pas le paiement par carte par les mineurs, la carte de l’offre Revolut respecte cette clause. De plus, certaines fonctionnalités sont personnalisables. Votre enfant sera toujours protégé.

Les tarifs

L’offre Revolut Junior est comprise dans l’abonnement de l’adulte :

  • Si le parent a un compte PREMIUM, à 7,99 euros par mois, il peut créer des comptes Revolut Junior pour deux enfants au maximum.
  • Si le parent a un compte METAL, à 13,99 euros par mois, il peut créer des comptes Revolut Junior pour cinq enfants maximum.
  • Si l’adulte n’a pas encore de compte Revolut, le choix du compte, PREMIUM ou METAL, dépendra alors du nombre d’enfants présents dans la famille et de l’utilisation qu’il fait de son compte Revolut.

Revolut Junior est vraiment l’offre qui permet aux enfants et adolescents de se familiariser avec la gestion de l’argent et l’utilisation d’une carte bleue. Elle garantit facilité et sécurité aux parents.

COMPAREZ


les banques pros

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires