Boursorama : Contacter le service client

La qualité de service de Boursorama repose en partie sur son service client. Si vous possédez un compte dans la banque en ligne la moins chère en 2019, vous devez savoir comment contacter le service client.

Le téléphone

Le téléphone est un moyen de communication très privilégié et Boursorama ne s’en prive pas. Dès l’instant où ses clients ont une question ou rencontrent une situation particulière, ils peuvent contacter le 01 46 09 49 49. Ce numéro est à disposition des clients Boursorama du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30. Notez qu’il est gratuit et ne fonctionne pas durant les jours fériés.

Le site

Ce moyen de contact est également réservé aux clients de la banque en ligne. Pour l’utiliser, ces derniers doivent dans un premier temps se rendre sur le site de Boursorama Banque. Puis entrer leurs identifiants et laisser un message depuis leur espace client.

En outre, Boursorama possède un forum où vous pourrez poser vos questions. Vous y trouverez par la même occasion les réponses aux interrogations les plus courantes.

Le service réclamations

Dans l’éventualité où vous n’avez pas trouvé satisfaction après avoir contacté le 01 46 09 49 49, il vous reste une alternative. Celle de vous adresser au service réclamations.

À cette fin, rendez-vous sur la page d’accueil de Boursorama Banque et sélectionnez le bouton réclamation. À partir de là, il vous sera proposé d’aller sur votre espace client, de contacter un premier, un second ou un troisième interlocuteur. Le second interlocuteur fait référence au service réclamation. Pour vous adresser à lui, vous avez à votre disposition un formulaire sécurisé.

Si vous êtes client, il vous sera demandé d’entrer votre identifiant pour adresser votre réclamation. Si vous n’êtes pas client, vous devrez renseigner certaines informations vous concernant. Notamment votre civilité (M., Mme ou Mlle), votre nom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.

Le médiateur de Boursorama Banque

Si jamais vous rencontrez un litige concernant une opération bancaire et que celui-ci n’a pas être résolu avec le service client et le service réclamation, il vous reste une alternative : saisir le médiateur bancaire de Boursorama. Cela se fait au choix :

  • Voie postale à l’adresse :

Médiateur de Fédération Bancaire Française
Madame La Médiatrice de la FBF
BP 151
75422 PARIS CEDEX 09

Le téléphone pour les personnes non-clientes de la banque en ligne

Si vous n’êtes pas client de la banque en ligne française et que vous souhaitez obtenir des précisions concernant les offres de Boursorama, sachez que vous pouvez contacter son service.

Dans le cas présent, le numéro à contacter est le 0 800 09 20 09. Comme le numéro client, cette ligne est gratuite et ne fonctionne pas les jours fériés. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30.

Par voie postale

Sachez que vous pouvez également contacter Boursorama par courrier. Son adresse postale est :

Boursorama Banque
44 rue Traversière
92100 Boulogne-Billancourt

comments
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires