Tiller fait les yeux doux aux commerçants et restaurateurs

Savez-vous ce qu’ont en commun Bio c’Bon, Citizen, Les Piaules, Lidl et Monoprix ? Toutes ces entreprises utilisent le logiciel de caisse enregistreuse Tiller pour gagner du temps et se concentrer sur le cœur de leur métier. Et elles ne sont pas les seules : 3500 clients répartis dans 25 pays l’ont également adopté. Découvrez pourquoi.

Présentation de la caisse enregistreuse Tiller

 

Doté de plus de 200 fonctionnalités et certifié NF525, Tiller est un logiciel de caisse enregistreuse spécialement conçu pour améliorer le quotidien des restaurateurs et des commerçants. Il se présente sous la forme d’un pack appelé Tiller Box. À l’intérieur, l’on retrouve : un iPad Air 2, une imprimante Bluetooth, un tiroir-caisse et un stand iPad. Et pour ceux qui souhaitent ajouter d’autres options, par exemple, un afficheur prix et une douchette pour scanner les codes-barres, il y a la Tiller Box personnalisée.

 

Tiller, une caisse enregistreuse qui s’adapte à votre commerce

 

Fonctionnant sur iPad, cette solution unique permet aux gérants de café, de restaurant et de Food Truck de prendre les commandes — des plus simples aux plus complexes — en quelques clics, de gérer les plans de table et les envois en cuisine, de modifier leur carte au gré de leurs envies et d’encaisser rapidement leurs clients. Bien entendu, la caisse enregistreuse Tiller accepte divers moyens de paiement, notamment VISA, MasterCard et American Express.

Et pour couronner le tout, cette caisse enregistreuse dispose d’une fonctionnalité que l’on ne retrouve pas toujours dans les autres systèmes de caisse : la gestion des stocks. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre stock de marchandises en temps réel. Qui dit mieux ?

Bref, fini les ruptures de stock surprises, les longues files d’attente et les prises de commande qui riment avec prise de tête et perte de temps. Grâce à la caisse enregistreuse Tiller, les clients ne s’impatientent plus et vous ne risquez plus de rater des ventes.

 

Tiller, un logiciel de caisse complet

 

Tiller est bien plus qu’un logiciel d’encaissement. Il s’agit également d’un outil d’analyse : vous pouvez exploiter les données pour évaluer votre performance. En effet, il vous permet de :

  • établir un rapport de ventes quotidien ;
  • limiter les pertes en vous donnant un aperçu sur les offerts et les annulations en temps réel ;
  • comparer les chiffres d’affaires de différentes périodes ;
  • suivre l’activité de votre établissement en tout temps et en tout lieu puisque les données sont accessibles depuis votre caisse enregistreuse iPad, votre téléphone ou encore votre ordinateur ;
  • identifier les produits les plus rentables, ainsi que ceux qui se vendent mal.

 

Le logiciel Tiller vous permet de gérer votre établissement à distance

 

Il vous permet de garder un œil sur vos affaires, même lorsque vous êtes en vacances ou tout simplement absent. Grâce à cet outil, vous pouvez gérer votre personnel (savoir qui vend quoi) et optimiser l’organisation de vos employés en salle.

Sachez également que la caisse enregistreuse Tiller édite automatiquement vos rapports comptables. De même, elle vous permet d’envoyer l’ensemble de vos documents à votre comptable en un seul clic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − = 47